Thérapie d'énergie intégrée pour le animaux

Vous êtes ici : Accueil > Soins énergétiques > Thérapie d'énergie intégrée pour les animaux

 

L’Integrated Energy Therapy® ou IET® , Thérapie d'Energie Intégrée en français,a été développée aux USA par Stevan J. Thayer. Cette méthode énergétique est très puissante et se base sur la canalisation de l’énergie des anges.  Cette technique est utilisée depuis très longtemps sur les humains et sur les animaux.

 

Dans ma pratique de l’IET, en séance ou lors de formation, j’ai remarqué que mon chat était attiré et venait s’installer dans la pièce à proximité de la personne lors d’un soin énergétique.  Enchantée par ce support félin, j’ai décidé d’étendre ma formation pour les animaux domestiques.  Forte de cette expérience et ayant toujours aimé les animaux, j’ai décidé  de mettre en pratique cette technique énergétique sur les chats, chiens et chevaux. 

 

Cette méthode énergétique douce permet la libération d’anciens blocages émotionnels et énergétiques. Certains blocages comme la peur et le stress peuvent vont être libérés et permettre à votre animal domestique de ressentir une plus grande sécurité.  Cette technique permet rapidement aux animaux domestiques de retrouver joie de vivre, dynamisme et harmonie.

Informations pratiques

Les séances pour les animaux peuvent se faire en présence de l’animal ou à distance.  Pour la première séance, je préfère toujours rencontrer l’animal. 

  • Une séance pour un chat dure environ 15 minutes
  • Une séance pour un chien dure entre 15 minutes et 45 minutes
  • Une séance pour un cheval dure entre 30 minutes et 1 heure

Prix:

  • Pour un chat et un petit chien: 25 euros
  • Pour un gros chien et un cheval: 40 euros

 

Pour éviter un stress supplémentaire à votre animal, les séances sur les animaux ont souvent lieu à votre domicile. Les frais de déplacement sont gratuits dans un rayon de 10 km. Il faut ajouter les frais de déplacement qui sont de 20 euros pour un déplacement dans un rayon de 30 km.  

 

Uniquement sur rendez-vous.

 

 


 

En aucun cas ce soin énergétique ne remplace un traitement vétérinaire. Ce soin énergétique est un complément au traitement vétérinaire.